Les deux scènes

Les deux scènes

Rizhome, le blog des 2 scènes

Rizhome, le blog des 2 scènes Le blog des 2 scènes

traviata-bandeau

ÉTUDIANTS À L'OPÉRA !

La Caisse des dépôts vous invite* à découvrir Traviata....

 

Traviata - vous méritez un avenir meilleur

Benjamin Lazar / Florent Hubert / Judith Chemla

Dans la réécriture de cet opéra majeur de Verdi, Benjamin Lazar explore à la fois la partition et les personnages du drame mis en roman par Alexandre Dumas, tout en puisant dans les poèmes de Baudelaire ou ceux de Tarkos.
Invité dans l'intimité de Violetta, incarnée avec une grâce infinie par Judith Chemla, le spectateur est plongé dans une fête musicale et fantasmagorique où se mêlent théâtre et opéra, où chantent et meurent les fantômes de ce Paris en plein essor industriel dont nous vivons à présent l'avenir.

*gratuitement, vraiment ?

La Caisse des dépôts soutient les 2 Scènes et invite les étudiants de Franche-Comté à découvrir l'opéra. Comme vous aussi "vous méritez un avenir meilleur", rendez-vous avec Traviata jeudi 1er mars à 20h au Théâtre Ledoux.

Un billet par étudiant offert dans la limite des places disponibles, à retirer sur présentation de la carte étudiant aux billetteries des 2 Scènes.

+ L'opéra-péro

À l’issue de la représentation, nous vous invitons à venir partager un verre et échanger vos impressions en présence de l’équipe artistique. Rendez-vous au 1er étage du théâtre !

 

Ajouter un commentaire