Les deux scènes

Les deux scènes
Actualites / Conditions d'accueil du public adaptées

    saison 20-21

Conditions d'accueil du public adaptées

 

En  raison du  contexte sanitaire, les conditions d’accueil du  public sont adaptées. Nous nous efforcerons de  le  faire avec vous de  manière simple, en  privilégiant toujours  le  bon sens. En journée, comme en soirée, nous vous demandons de respecter les consignes de distanciation physique ainsi que les gestes barrières.

port du masque obligatoire dans l’enceinte des théâtres et du cinéma y compris pendant les représentations et les projections
respect des normes de distanciation dans les salles : Un siège libre sépare les spectateurs individuels ou les groupes (6 personnes au maximum) de spectateurs. Le nombre de sièges vendus a été réduit de 30 à 40 % selon la taille de la salle 
pas de regroupements avant et après les représentations dans l’enceinte des théâtres (retrouvez-vous et échangez à l’extérieur, dans le respect des précautions sanitaires)

 

Au quotidien, nous re-organisons les stratégies sanitaires au sein de nos établissements pour vous protéger. 

→ ouverture des portes des salles le plus tôt possible avant le début du spectacle ou du film
gel hydroalcoolique à votre disposition, dès l’entrée du théâtre ou du cinéma
→ fermeture du bar, des vestiaires et annulation des entractes
→ contrôle des billets sans contact
→ mise en place de parcours de circulation pour sortir des salles afin d'éviter les croisements 

Dans ce contexte spécifique, des évolutions et des modifications peuvent avoir lieu (mise à jour des conditions d’accueil, changement d'horaires ou de programmation…). Nous veillons à communiquer le plus régulièrement possible avec vous notamment par e-mail (pour cette raison, il est important que nous ayons vos coordonnées) mais également sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

 

Suivez-nous et informez-vous d’éventuels changements avant de venir au spectacle ou au cinéma.