Les deux scènes

Les deux scènes
Actions / Jeanne Mordoj à Saint Vit !

    Du 7 au 16 octobre 2016

Jeanne Mordoj à Saint Vit !

résidence de recherche

Jeanne Mordoj, artiste singulière, navigue entre le cirque, la performance et les arts plastiques. Elle sera en résidence à la halle des arts de Saint Vit du 7 au 14 octobre. Et proposera différents temps de rencontre ouverts à tous.

OUVERTURES D'ATELIER : 

Salle Tramu, 24 rue Charles de Gaulle
Samedi 8 octobre à 18h30 : l’occasion de présenter un court extrait de sa recherche du moment, suivi d'un temps d’échange
Vendredi 14 octobre à 18h : un temps de visite et d'échange pour clore la résidence

STAGE : « Rencontrer, jouer, échanger » 
Un temps de ressource ouvert à tous à partir de 14 ans, sans pré requis

Centre d'animations; 6 rue des Sapins
Samedi 15 octobre de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30
Dimanche 16 octobre de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30

Tarifs : 35€ plein tarif / 20€ tarif réduit

Depuis bientôt 20 ans, Jeanne Mordoj crée ses propres langages scéniques. Ces expériences, d’invention et d’exploration, l’ont amené petit à petit à questionner sa façon de pratiquer et de nourrir sa création. Parallèlement elle aborde aussi de façon de plus en plus intense la question de la transmission. Différentes formations ont donné corps et sens à son désir d’accompagner. La formation à la pratique Body Mind Centering, puis, des stages, de théâtre, de danse, de chant ont enrichi sa pratique, lui ont apporté des outils et lui ont donné à voir bien des façons d’aborder la transmission. Dans un esprit de recherche et d’attention, en prenant appui sur le travail du corps, le chant, le jeu, le dessin et l’ improvisation, elle invite pendant ce temps de stage, à un travail sur la présence, à éprouver et aller à la rencontre de son ressenti. Elle propose progressivement des chemins qui invitent chacun à enrichir son langage créatif.

Renseignements et inscription au 03 81 87 85 85